entrée phono

pré-ampli phono Black Cube SE II Lehmann Audio

La version avancée du Black Cube SE récompensé par de nombreux prix a beaucoup à offrir.

 

Basé sur le circuit audio SE, le SE II a été mis à niveau avec des prises améliorées, visuellement il excelle par un boîtier avec une plaque frontale. Un filtre de basse, qui peut être ajusté en profondeur selon vos besoins personnels, porte les performances de la série Black Cube à un nouveau niveau.

AVIS & RÉCOMPENSES

black cube se 2 stereoplay 2014 avis
blackcubese II gruvy avis
blackcube se II editors choice avis
blackcube se ii bestof lp 2014 avis

Il s’agit d’une véritable pré-ampli phono audiophile et, associée à des équipements de qualité égale, les résultats sont remarquables. En effet, le SE II est difficile à comparer à la concurrence même à des prix beaucoup plus élevée. Le bruit de fond exceptionnellement faible, allié à une fabuleuse restitution rythmique et tonale, le rend digne d’être considéré par ceux qui recherchent le plus de détails dans leur vinyle sans avoir à faire un investissement excessif.

Hifi News

En tant que propriétaire d’un Black Cube SE II, vous aurez l’impression que la musique a été composée pour vous. Il n’existe guère de système qui puisse être adapté aussi individuellement à vos habitudes d’écoute et à vos préférences acoustiques que ce chef-d’œuvre technique. Le Black Cube SE II vous rapproche encore plus de votre musique préférée!

 

 

Une scène phono véritablement audiophile
Pratiquement tous les systèmes courants allant de MM à MC à haut rendement peuvent être connectés au Black Cube SE II. Nous avons inclus une slot libre par canal pour le montage sans soudure d’une impédance personnalisée, et il y a également un emplacement de connexion supplémentaire avec une action immédiate. Si vous souhaitez que certaines résistances correspondent à votre système personnel avec le Black Cube SE II, nous les joindrons à votre commande sans frais.
Le réseau de filtres passifs de haute précision RIAA se situe entre deux étages de gain linéaire et a été réalisé en utilisant des condensateurs de haute qualité, résistants aux surtensions et en feuilles de polypropylène. De cette façon, les transitoires, la dynamique et les timbres peuvent atteindre l’auditeur de manière pure. Comme pour toute la famille Black Cube, le Black Cube SE II utilise également des étages d’entrée professionnels de dernière génération pour une reproduction précise, silencieuse et puissante. La section audio contient des modules supplémentaires pour une suppression efficace du bourdonnement et de la HF. L’utilisation d’une carte audio double face permet d’optimiser la disposition des tracés pour un fonctionnement particulièrement silencieux.

 

L’alimentation PWX – fiable et puissante
Grâce à un transformateur toroïdal sur mesure avec blindage statique, l’alimentation externe robuste et surdimensionnée assure un fonctionnement particulièrement sûr. Les connecteurs XLR Neutrik avec broches plaquées or assurent le contact sûr entre la section audio et l’alimentation PWX; le câble entre la section audio et la section d’alimentation est blindé. De plus, les deux boîtiers sont réalisés en matériau non magnétique (aluminium) et leurs couvercles supérieurs sont amortis mécaniquement.

D’ailleurs, avec son panneau frontal haut de gamme (argenté, noir ou chromé), le Black Cube SE II ajoute une belle silhouette dans votre rack hifi.

999 €

Argent ou Noir

1049 €

Chrome

CARACTERISTIQUES

Gain 1 kHz

MM: 46 dB

MC: 66 dB

Niveau entrée Max (1kHz)

MM: 45 mV

MC: 4,5 mV

Rapport S/B

MM: 71 dB

MC: 63 dB

Gain

36 dB, 46 dB, 56 dB, 66 dB

Impédance d’entrée

47 kohms

1 kohm

100 ohms

1 x personnalisé

Séparation des canaux

>80 dB @ 10kHz

Capacitance d’entrée

100pF

Impédance de sortie

47Ω

Filtre passe bas

16 possibilités

de 7Hz à 90 Hz

Dimensions

114 x 124 x 50 mm (audio)

93 mm x 233 mm x 45 mm (alimentation)

Poids

0,6 Kg (audio)

1,0kg (alimentation)

Couleurs

Argent, Noir ou Chrome